Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
3 mai 2007

La consécration @ Escape - 28/04/2007

Je voudrais, en ce jour béni, remercier tout d'abord mes parents, sans qui je ne serais pas ici, et en second lieu mes potes clubbeurs, sans qui je n'aurais pas été là bas ce soir là. Aprés des années et des années de clubbing acharné dans tous les endroits les plus hype, avec des heures d'efforts pour trouver les plus belles fringues, des tonnes de gel, à supporter les gros lourds, à se prendre des rateaux des plus belles, à supporter la musique des Djs pas toujours trés motivés ni motivant, à se faire pietiner les nouvelles baskets toutes blanches, à garder le sourire alors qu'on ne rêve que de son lit et pour tous les litres d'alcools enfilés pour tenir le coup malgré tout... On a enfin eu notre reconnaissance, Le Matou et moi...

Enfin, ENNNFINNNN ! On est en photo sur TILLATE.COM ! Je pourrais presque arrêter ma carrière de clubber... Et Djo va arrêter de faire sa star... Eh non, t'es plus le seul à poser comme un beau gosse, HA HA :D

matoudju_escape28042007

Tout ça pour dire qu'on est allé samedi faire un petit coucou à notre samar seurab Huggy à l'Escape, et que je vous conseille d'aller le voir parceque c'est le dj le plus sympa de la terre et que sa musique te remue le popotin et ça, ça m'excite...

Ah ouai, et autre bonne nouvelle, les previews mixs sont en ligne, regardez un peu plus bas, et téléchargez les sans crainte, c'est gratos !

Publicité
Commentaires
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité