Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
15 mai 2007

Who wants to POGO? I Want !

C'est pour bientôt (le 21 mai), l'album tant attendu de Digitalism ! Aprés un tube, Zdarlight, aux sonorités trés electro, on a découvert des morceaux suivants plutôt teintés rock, notamment au niveau de leurs innombrables remixs ! Hâte de voir ce que va donner cet album... Et s'il nous donnait l'envie de POGOter à nouveau dans les clubs... Moi je dis OUI (sauf les fois où je mets mes baskets blanches evidement)!
Alors voilà le clip du dernier morceau extrait de l'album... A suivre...

POGO

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Publicité
Commentaires
M
la vidéo arrache et le son ne lui fait pas concurence !!! de la folie...
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité