Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
30 mai 2007

C'est chimique...

Tu demandais rien à personne et tu te le prends en plein face... Do It Again, Do It Again, Do It Again... Ca te poursuit quoi que tu fasses, ça tourne en boucle dans ta tête... Do It Again, Do It Again, Do It Again... Tu te surprends à faire des mouvements incontrolables et tu aimes ça... Do It Again, Do It Again, Do It Again... Oh Oui, Tu Aimes Ca !

Do It Again (sortie le 4 juin), premier single du nouvel album des Chemical Brothers, We Are The Night sortie prévue le 2 Juillet. J'avoue, ils sont ma nuit... même mes journées... depuis que je suis tombé sur ce titre.

Alors push the button PLAY et tu verras, tu le do it again comme moi... Encore et encore...


The Chemical Brothers - Do it again
envoyé par truemozzer

Publicité
Commentaires
M
je vais chercher ça alors ....pour planer un peu !!!
D
Aucune idée... Par contre dans les remixs de celui là, y'a le remix d'Audion qu'est sympa (surtout pour planer ;)
M
Ce son ne m'est pas méconnu, ca ne serrait pas un remix de quelque chose ?
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité