Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Kanye West - Stronger

C'est tout chaud... C'est tout beau... Paraît que ça tourne déjà en boucle sur MTV... C'est featuring les DAFT PUNK... Et les lunettes rayées ont trop la classe... Si ça c'est pas du HIT en puissance, je me fais tatouer "I Love David Guetta" sur la plante des pieds (Ouai faut pas pousser non plus) !


KanYe West "Stronger"
envoyé par kanyewestofficial

J'en profite pour remercier mon Poupou pour la bannière, t'es vraiment un monstre !

Publicité
Commentaires
P
hey derien mon dju mais n'oublie de pimper ton poupart aussi ;)<br /> <br /> hihi<br /> <br /> à +<br /> <br /> samar s'cuse T'ES un monstre..
F
pas mal :)<br /> <br /> en plus de reprendre daft punk, le clip est un hommage à "Akira" ;)
M
Putain bonne trouvaille dju, chapeau !!! j'espère que sur mtv ils n'oublient pas de préciser " featuring Daft punk" ...
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité