Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Fluo-KiDs StyLe

Il est Minuit, mais j'ai pas de Jacuzzi. Ca, ça craint. Au fond de mon lit, je suis bien dans tes bras, dommage que tu ne sois pas là. Ta peau est douce comme ce satin. Mais ta bouche, pourquoi a t-elle l'odeur de ma main? Vivement que je me réveille pour que tu t'en ailles ! Je n'en peux plus que tu hantes mes pensées comme ça. Et si on partait en Alaska, il y fera plus chaud qu'ici, sans toi. J'ai toujours pas de Jacuzzi mais il est Minuit, l'heure où tout est permis. Alors permet moi de te dire que c'est de *toi* dont j'ai envie.

Je la cherchais, je ne la trouvais et je l'ai oublié... Et par hasard, je suis retombé sur cette merveille ! Y'a une Justice dans ce monde (Merci à eux pour m'avoir fait découvrir ce son, merci datA). Ce genre de morceau qui te fait dire n'importe quoi...

Pire, te fait ressentir n'importe quoi...

Quoique.

[[ Tepr - Minuit Jacuzzi (DatA Remix)

Publicité
Commentaires
D
Quel poete ce Dju ! <br /> <br /> Merci à toi ! ;)
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité