Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
24 décembre 2007

[MIX] Kaüna - Shadow Of My House

Petit message de l'ami Kaüna :

salut,
un petit cadeau de Noël, ou plutôt de fêtes de fin d'année : http://www.zshare.net/audio/5852356b025bd7/
télécharges ce mixe et dis moi ce que tu en penses? c'est house, trés house...

à bientôt pour de nouvelles aventures,
fabien aka kaüna

Check :
www.myspace.com/djkauna

Voilà, le message est passé ;)
N'hésitez pas, si vous aussi vous voulez partager vos mixs !

Publicité
Commentaires
M
Salut ici !<br /> <br /> Bon je connais qu'un Samar boy et pas des moindre.. . hein mat le Matou? ;-) C'est pas ça je sais pas si tu me reconnaitras rien qu'avec ça !<br /> <br /> Et comme je connais aussi Fabien, je vais m'écouter ce mix sympa qu'il a mis en ligne :-)<br /> <br /> Bonnes fetes à tous et vive la samar attitude !!!
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité