Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Pour tous les DAFT fans

Attention, là c'est du lourd !

Un projet énorme, réalisé par un fan des DAFT PUNK, a consisté à récupérer toutes les vidéos du live de Bercy déposées sur Youtube ou Dailymotion pour recréer le live en image et dans son intégralité !!! C'est tout simplement super bien fait et chaque vidéos redonnent le frisson...

Imaginez maintenant que le même fan contacte tous les contributeurs de ces vidéos pour les obtenir en meilleure qualité et refaire un montage monstrueux... On en fait partie et on soutient le projet à 100% !!!
En espérant que les DAFT PUNK laissent le projet se poursuivre (ils ont déjà reçu le premier montage comme cadeau de Noël :), on a tout simplement hâte de voir le résultat ! Alors jeter sur la page youtube, vous n'allez pas en décrocher, foi de samar boy !!!

[[ http://fr.youtube.com/mbernier001 ]]

Teaser :

Publicité
Commentaires
D
Rendez vous pris pour vendredi alors ;)
J
Hello, hello, toute la team.<br /> <br /> Je passe juste vous faire un petit coucou pour vous remercier de votre support et votre contribution.<br /> <br /> C'est bien moi qui ai initié ce projet, bien qu'il y en ait eu d'autre auparavant.<br /> <br /> Je suis de plus en plus étonné de la sympathie que m'accordent toutes les personnes que je contacte pour récupérer les vidéos. C'est extraordinaire et ca me pousse à ne pas décevoir.<br /> Je pense que mon premier travail aide les gens à se faire une idée de la viabilité de ce projet et ca marche.<br /> <br /> Rendez-vous la semaine prochaine, vendredi 18 à 21h pétante !<br /> <br /> Mathieu
B
Trop fort ! Je sais pas qui a eu cette idée géniale, mais c'est clair que ça peut donner un truc énorme...!
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité