23.02.08

C'est la vie !

Y'a des semaines comme ça... Des semaines de merde ! Un état grippal qui vous fout à plat et qui vous fait rater l'avant-première de "Bienvenue chez Les Chtis" et qui vous empêche d'écouter la SaMaR TouCh #21, une profonde démotivation à aller bosser (enfin plus forte que d'habitude quoi :), des machines à raclette qui pètent les plombs, le syndrome de la machine blanche (l'équivalent de la page blanche de l'écrivain pour le petit compositeur que je suis), j'en passe... Et puis y'à toi, évidement qui sans le savoir me fait souffrir. Mais les petits moments joyeux de la vie auraient-ils la même saveur sans ces passages troubles? Je citerais le Sage Martin pour apporter un petit élement de réponse : "C'est La Vie", et je dirais même "Quelle Putain De Vie" quand elle est remixée par les Bloody Beetroots ! Merde quand même, fait chier de pas avoir vu Dany...

[[ Martin Solveig - C'est La Vie (BB Remix) (zshare)

>> BONUS
Allez savoir pourquoi mais cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Timbaland O_o
Hum, à la vue de ce clip, je sais peut-être pourquoi en fait...


Timbaland - Scream
envoyé par Timbaland

PS : Le podcast des émissions #18 à #21 enfin en ligne !!!

Posté par SamaR_Dju à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est la vie !

Nouveau commentaire