Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
27 mars 2008

SaMaR TouCh #26 - Playlist

ST113

Voici les morceaux en chocolat joués lors de l'émission du 25/03/2008 :

The Juan Maclean - Happy House
Troublemen - In The Air
Cpen - Puffin Stuff (Jt Donaldson Mix)
Juvelen - Don't Mess (Krazy Fiesta Remix)
Armand Van Helden feat. Common - Full Moon
The Doors - Strange (Chew Fu New Remix)
*** Le CROOKERS de la semaine ***
* Still Lord - Dirty Motherfucka (Crookers Remix)
Randy Brusseto & JR From Dallas - Jazz Ghetto City (Lee Mortimer Remix)
Justice - Phantom II (Boys Noize Unreleased Turbine)
*** Focus sur les remix de DVNO ***
*
Justice - DVNO (Surkin Remix)
Hot Chip - Sensual Seduction
Underground Resistance - Hi Teck Jazz
Rosin Murphy - Off And On
The Chemical Brothers feat. Spank Rock - Keep My Composure
Kid Sister - Control
Ghostface Killah - Charlie Brown (Orgasmic Remix)
Count & Sinden - ???
*** Sequence Emotion ***
* Mac Zimms - L'annonce Des Couleurs
* Infuture - Sonic Infusion
Style Of Eye - The Big Kazoo
Housemeister - Inordertodance
*** Focus sur les remix de DVNO ***
* Justice - DVNO (Petit Pilou Remix)

logoRPL

Publicité
Commentaires
M
Non.<br /> Mais je te crois.<br /> M'en suis rendue compte après.<br /> "Beeper" c'est connus.<br /> Mais je connaissais pas.<br /> Avant.<br /> Puis je myspacais de musique en musique.<br /> Et suis tomber sur ce bon son. <br /> Et j'ai cru que.<br /> Me suis tromper.<br /> Mais te crois.<br /> Pas grave pour le titre.<br /> je n'ai pas entendu le son.<br /> De toute façon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maurane.
D
Nan miss, c'est pas ça... On l'a déjà joué le "Beeper". Là c'est... Mince, Le Matou me l'a dit mais je ne me rappelle plus...... maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttt ?!!!
M
C'est pas "Beeper" le titre ?<br /> J'ai pas écouter l'emission mais suis tomber sur un myspace où il y a une zik de Sinder et Count avec Kid Sister. Me suis dis c'était peut être ça. Voici le lien : <br /> <br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=73180028<br /> <br /> Bisous.
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité