Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
1 avril 2008

SaMaR TouCh #27 - Playlist

ST028

Voici les morceaux panés joués lors de l'émission du 01/04/2008 :

Internullo - Sentimente
Elektrons - Classic Cliché (Wahoo Remix)
François K - Road Of Life (Quiet Village Remix)
Blaze - My Beat
Francesco Tristano - The Melody (Carl Craig Remix)
East & Traxx - Chack Line
*** Le CROOKERS de la semaine ***
* The Whip - Trash (Crookers Remix)
HiJack - Out There
Silent Butt Deadly - Out Of Odour
Fisherspooner - Danse En France (D.I.M. Remix)
Sally Shapiro - Jackie Junior (Junior Boys Remix)
Cut Copy - Far Away
Terror Dacteel - Rocket Ready
Big Boi & André 3000 - Royal Flush
Eric B & Rakim - Teach The Children
Bonde Do Role - Melo Do Tobaco (Ghislain Poirier Remix)
*** Sequence Emotion ***
*
Mousse T - Horny
* Dr Phibes - Acid Story
Idiotproof - The Deacon (Duke Dumont Remix)
MGMT - Electric Feel
Mystery Jets - Young Love (The Shoes Remix)
Bloody Beetroots - We Are From Venice

[[ On en a parlé dans l'émission :
- Montage photo-pochette vynil : sleeveface.com
- Concours de Tee-shirt "Hot Chip Loves Threadless"
- Red Bull Academy

logoRPL

Publicité
Commentaires
D
Ca fait plaizzz !!<br /> Welcome :)
E
Je suis tombé par hasard sur votre blog et il est vraiment sympa , apparemment vous aussi vous êtes vraiment fan de crookers moi aussi j'adore leur sons ! Je n'oublie pas votre blog ;)<br /> <br /> <br /> my space : www.myspace.com/mrfixmusic
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité