Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
1 juillet 2008

The Whip - Blackout (Video)

T'es peinard chez un pote aprés un bon film de zombie, et tu tombes sur MCM. Tu commences par te marrer du dernier M. Pokora, puis ça enchaine avec un M.I.A. et là tu te la pètes "Mouahaha, ça fait des mois qu'on a joué le DFA Remix à la Samar Touch!", puis tu tombes sur un son qui t'interpelle. C'est Blackout de The Whip, un extrait de leur album X Marks Destination, qui vient de sortir. The Whip, on connait avec leur trippant Divebomb qui était sorti sur Kitsune. Là ce qui est bien c'est qu'il y a des voix et moi je trouve ça plutôt pas mal alors voilà le clip... Et moi, je vais de ce pas découvrir tout l'album... De toute façon je peux pas dormir, j'ai peur des zombies.

[[ http://www.myspace.com/thewhipmanchester

Publicité
Commentaires
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité