Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
18 avril 2007

EDIT : La playlist qui met de bonne humeur...

Pour ce premier véritable article sur ce nouveau blog, je vais parler de la chose la plus essentielle pour un Samar Boy : la MUSIQUE !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une fâcheuse tendance à traîner la patte le matin pour aller au boulot.... Cependant cela m'octroie le petit plaisir de pouvoir écouter du bon son pendant le trajet qui m'y emmène et mine de rien, ça me met souvent de bonne humeur et me donne une certaine motivation pour affronter une longue journée de dure labeur ! C'est pourquoi, j'attache une attention toute particulière à la confection de mes petites compils perso... Je vous livre ainsi la tracklist de la dernière en date, mélange de choses plus ou moins nouvelles selon mes découvertes, de genre plus ou moins différents qui rassemblent tout ce que je peux aimer mais surtout qui ont en commun de me mettre le smile, comme ça :D !

La petite compil à Dju d'avril:
Just Jack - Writers Block
Just Jack - Starz In Their Eyes
The Rapture - House Of Jealous Lovers
The Rapture - I Need Your Love
The Rapture - Get Myself Into It
The Rapture - The Devil
Klaxons - Gravity's Rainbow
Klaxons - Atlantis To Interzone
Klaxons - Isle Of Her
Klaxons - Golden Skans
Timbaland & Nelly Furtado & Justin Timberlake - Give It To Me
TTC - Paris, Paris
TTC - Telephone
TTC - Catalogue
TTC - Travailler
TTC - Une Bande De Mecs Sympas
Mr Oizo - Half An Edit
Claude Von Stroke - The Whistler
Spank Rock - Bump (Switch Remix)
Peaches - Downtown (Simian Mobile Disco remix)


Voilà, moi je ne dis qu'une chose... Vivement demain matin!!!

EDIT-EDIT-EDIT
Dans un trip, j'en ai fais un pti mix preview à l'arrache... pour le plaisir... cado !
> PreviewPlaylistAvril07ByDju

[[ http://www.myspace.com/justjackuk
[[ http://www.myspace.com/therapture
[[ http://www.myspace.com/klaxons
[[ http://www.myspace.com/inbedwithttc

Publicité
Commentaires
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité