Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
22 juin 2007

Un coup de coeur

L'histoire remonte en Janvier. Je suis avec quelques Samar boys à la Cave Aux poètes à Roubaix pour écouter Boys Noize. Evidement on se prend plein les oreilles, mais je repère surtout un morceau qui me fait littéralement craquer ! Une basseline terrible, une voix merveilleuse, un morceau trippant qui me prend aux tripes... Aprés quelques recherches infructueuses, je zappe. Et puis récemment, par hasard, en me baladant sur le myspace du prodige allemand, je tombe sur son remix de Feist "My Moon My Man". Mince, ça me dit quelquechose... Je me revisionne la vidéo de la soirée de Janvier et bingo, c'est bien ça... Je retombe amoureux une deuxième fois ! Loin des productions généralement plus aggressives de Boys Noize, celui ci nous livre là un morceau tout simplement beau. Faut dire qu'à la base, le morceau de Feist est pas mal. Boys Noize ne le dénature en rien mettant au premier plan la voix envoutante de Feist aggrémentée d'une basseline captivante, ce qui en fait une bien belle balade dansable et... dansante ! En un mot, je kiffe à mort !
L'album de Boys Noize est prévu en septembre, "Oi oi oi", vivement !

> Feist - My Moon My Man (Boys Noize Remix)

Laissez-vous bercer...

Publicité
Commentaires
*
C'est vrai que cette chanson est superbe, je l'ai vraiment écoutée en boucle après que tu me l'ai envoyé! Merci... :)
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité