Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
24 août 2008

Alors, c'est pas bientôt fini ces vacances?!!!

Voilà la question qui nous inonde dans vos mails !
Alors oui, oui, on vous rassure, on est bientôt back et en forme :D Reprise des découvertes musicales, de la Samar Touch, du brûlage de dancefloor et pourquoi pas de soirées et autres délires. Préparez-vous, ça va faire mal !

Et on commence tout de suite ! Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager MA découverte musicale de cet été... Sur la Costa Brava, c'était LE gros carton, entendu des dizaines de fois par soirée ! Le genre de truc qui faisait gueuler tout le monde... Mon dieu, que c'était chaud... Alors voici France Gall reprise par Kate Ryan. La première fois, ça surprend. Et même un coup dans le nez, ça surprend toujours ! Je vous laisse découvrir... :-)

De là à ce que le Matou nous ramène le Zizi de Pierre Perret remixé par TTC, ça serait le bouquet !

Voilà donc l'annonce de notre retour proche... Le second degré est déjà là, la bonne musique suivra, promis :-)

Publicité
Commentaires
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité