Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Bloody Beetroots - Cornelius (Video)

Est-ce que Justice aurait ouvert la voie... Car le dernier clip des Bloody Beetroots est bien trash... Ouai mais le son est bon ! Alors que penser ?! Voir des mecs déchirés, voir gerber... Bon mouai... Par contre les jolies nanas qui se roulent des pelles, là je kiffe ! Et si l'un ne va pas sans l'autre, alors moi j'ai choisi... Fait péter la vodka camarade et monte le sooooon, j'appelle les coquines !!!

(Dans la vidéo on croise Phra et Bot des Crookers et mon Colonel des Party Harders, il me semble)

Publicité
Commentaires
R
Furtif la Nana avec le casque de Guy-Man, spéciale dédicace au matou ça....<br /> <br /> Daft-forever
F
Bien résumé en parlant de Bacchanales, on reconnait bien le Matou ;-)<br /> <br /> La zik est bonne, elle est fortement influencé par le Proxy - Raven par le coté dark mais super boostant et les petits cris à la fin.<br /> <br /> J'espère que tout roule pour vous.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Florent / northconnection.blogspot.com
M
Sacré clip en effet, mais je dirais que c'est plutôt les Prodigy et leur prodigieux Smack My Bitch Up qui ont ouvert la voie.<br /> Pour ma part je ne le trouve pas si trash ce clip, ça ressemble beaucoup à nos soirées (les miennes en tous cas):la musique, l'alcool, la danse, les délires, les potes, les filles en moins (bien) évidemment !!!<br /> Je vois des gens qui s'éclatent (entre autres Steve Aoki, Dj Need des Birdy Nam Nam....) et c'est le principal surtout en cette période !<br /> J'appelle ça de l'hédonisme et je suis un fervent pratiquant !!!<br /> Night Fever For Ever
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité