Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
22 avril 2009

He created Dance Music too? (Vidéos)

calvin

Calvin Harris, on le sait, il a réinventé la disco. Et de belle manière.
Il revient avec un album prévu pour la rentrée et surtout un premier single. Et là, il y a débat.
Débat entre les puristes de l'underground de toujours (hein mon matou ;), et les gars comme moi qui ont quand même vachement baigné dans l'eurodance (Ah 2 Unlimited, Corona, Culture Beat, etc... ) dans leur adolescence ! Alors quand Calvin Harris nous pond un titre aux sonorités dance, limite trance, mais avec un côté bien actuel, posons nous la question... Est-ce du génie ou une escroquerie tubesque pour plaire à la masse?

Moi, j'aime bien. Et en Australie aussi apparement :

L'original se trouve ici. Et voici les remixs que je préfère (n'étant pas convaincu de ceux de l'ami Hervé pour une fois)... Deadmau5 & Burns !


Publicité
Commentaires
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité