Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
18 avril 2010

Frenchees Party #8 @ Opus - 17/04/2010

IMG_1822_2

Un line-up phénoménal pour cette 8ème édition des Frenchees Party pour lequel le lieu et une certaine partie de la clientèle n'ont pas rendu hommage ! Qu'à cela ne tienne, avec dans l'ordre Max Le Daron, Last Japan, French Fries, Estaw, Lee Mortimer et NT89, chacun avec ses affinités nous a balancé un son à la hauteur de mes espérances ! Du lourd pour Last Japan, une touche plus tropicale pour French Fries, Estaw le show man et un set plus qu'éclectique et Lee Mortimer, Monsieur Lee, avec sa house fidget groovy et classieuse ! Saupoudrez le tout d'une accessibilité des plus simples de ces monstres là... Lee Mortimer m'a confié quelques infos sur ces futures releases, ça promet !!! Et big up à Estaw et son pote, la route du retour restera mémorable pour moi et... mes copines de sortie... :D

Des images, une vidéo et du son pour clôturer ses quelques mots... Et rendez vous pour la prochaine party les frenchees !


Frenchees Party #8 - Lee Mortimer, Estaw, Last Japan & More
envoyé par samarteam. - Regardez la dernière sélection musicale.

IMG_1815

IMG_1816
Estaw

IMG_7053

IMG_1819
NT89

IMG_1822
Lee Mortimer

IMG_7057
Some Frenchees kids ;)

IMG_1806
Some Chicks...

Publicité
Commentaires
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité