Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Simian Mobile Disco

Ca fait déjà quelques temps que je voulais faire un article sur le duo anglais des Simian Mobile Disco. Ca vous dit peut-être quelque chose car c'est un peu grâce à eux que Justice s'est fait remarquer en remixant le mythique "Never Be Alone". Leur dernier album "Attack Decay Sustain Release" est sorti le 18 juin et comme son nom l'indique, il fait son petit effet ! Pour les situer un peu, j'ai lu récemment dans un article comme quoi les SMD étaient aux Chemicals Brothers ce que Justice était à Daft Punk, le parallèle est convenable. Des sonorités toujours nouvelles, imprégnées fortement d'un rock électrique, des voix entêtantes et un sens certain du dancefloor caractérisent ce groupe. Alors en plus, quand Switch nous pond un putain de remix du sublissime "I Believe", moi je ne peux que craquer... Allez, un peu de sound maintenant !!!


Simian Mobile Disco - I Believe
envoyé par v2music

[[ Le remix de "I Believe" par Switch : une tuerie !


Simian Mobile Disco - It's the beat
envoyé par v2music

Mon clip préféré :))) :

Simian Mobile Disco - Hustler
envoyé par lalimonadebleue

[[ http://www.simianmobiledisco.co.uk/
[[ http://www.myspace.com/simianmobiledisco

Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert ça sur Studio Brussel et c'est vraiment trop fort ,vive le Beat!!!
M
Perso j'avais découvers ce duo y'a peu de temps sur youtube, et j'avais littérallement craqué également...surtout pour "it's the beat" mais particulièrement pour "ladyflash" !!! Voilà, et puis dju ça m'etonne pas que le clip de "hustler" soit ton préféré, il est grave kiffant en effet !!!
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité