Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SAMAR TeaM BloG
Derniers commentaires
24 mars 2008

Tiga - Hot In Here (Video)

Parce que j'adore toujours ce titre...
Parce qu'il m'a fait découvrir Tiga...
Parce que la marionnette a trop la classe...
Parce que ça booty shake à mort...
Parce que le clip il est cool...

PARCE QUE SAMAR C'EST HOT Aussi !


Tiga-Hot in here
envoyé par redbluebliss

>> Bonus

Parce que les Samar Boys pètent parfois un cable...
Parce que Samar c'est aussi un peu n'importe quoi...
Parce que...


Tiga - Hot in Here (Le clip revisité by Dju)
envoyé par samarteam

Ben quoi?

Publicité
Commentaires
S
Me dis pas que c'est MING que j'ai vu à l'écran!!!!!! T trop fort Dju... :-)
M
Je confirme, il a craqué !!!<br /> Je kiffe le carton et le survêt du dimanche, SaMaRtisanale cette vidéo !!!<br /> T'es vraiment trop hot !!!
Le SAMAR TeaM BloG
Publicité
Archives
Publicité